Publié le 24 décembre 2024

Mam'au Bonheur

Cette page détaille "Mam'au Bonheur", Maison d'assistantes maternelles, localisée 94 Impasse de la Grange, pouvant accueillir 8 enfants de 10 semaines à 6 ans à Saint-Vincent-de-Boisset.
Vous cherchez une place en crèche ? Faire votre demande en ligne

Adresse

Mam'au Bonheur
94 Impasse de la Grange
42120 Saint-Vincent-de-Boisset

Horaires

Lundi
7h - 19h
Mardi
7h - 19h
Mercredi
7h - 19h
Jeudi
7h - 19h
Vendredi
7h - 19h
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Signaler une erreur

Sélectionnez le type de correction que vous désirez signaler :

Téléphone

Informations

Âge des enfants de 10 semaines à 6 ans
Tarif CAFoui
Accueil des enfants en situation de handicapoui
PSUoui
Effectif d'assistant•e•s maternel•le•s2

Éditer les informations de ma maison d'assistantes maternelles

Cette page de présentation Mam'au Bonheur est disponible sur LesCreches.fr depuis les listes suivantes : crèche Auvergne-Rhône-Alpes, crèche 42, ou Maison d'assistantes maternelles Saint-Vincent-de-Boisset. Dans le cas ou vous avez apprécié le contenu de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à Les Creches d'autres crèches, garderies, relais d'assistante maternelles, près de Saint-Vincent-de-Boisset, comme par exemple : une crèche sur Saint-Étienne, les crèches à Roanne, une crèche autour de Saint-Chamond, les crèches dans Firminy, une crèche sur Montbrison, pour retrouver les informations en rapport.