Publié le 6 février 2025

Les Canailloux à la Campagne

Cette fiche présente "Les Canailloux à la Campagne", Maison d'assistantes maternelles, située 1 Rue de la Poste, capable d'accueillir jusqu'à 10 enfants de 3 mois à 3 ans à Saint-Romain-de-Benet.

Vous cherchez une place en crèche ? Faire votre demande en ligne

Adresse

Les Canailloux à la Campagne
1 Rue de la Poste
17600 Saint-Romain-de-Benet

Venir en transports en commun

En bus

  • Ligne 170, à 148 m
    Arrêt Rue de la Côte de Beauté - 9 Rue Côte de Beauté
  • Ligne 0012, à 148 m
    Arrêt Rue de la Côte de Beauté - 9 Rue Côte de Beauté

Horaires

Lundi
7h30 - 19h30
Mardi
7h30 - 19h30
Mercredi
7h30 - 19h30
Jeudi
7h30 - 19h30
Vendredi
7h30 - 19h30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Signaler une erreur

Sélectionnez le type de correction que vous désirez signaler :

Téléphone

Contact

Informations

Âge des enfants de 3 mois à 3 ans
Accueil des enfants en situation de handicapoui
Effectif d'assistant•e•s maternel•le•s3

Éditer les informations de ma maison-assistantes-maternelles

Cette fiche présentant Les Canailloux à la Campagne est disponible à l'intérieur de LesCreches.fr en parcourant les listes suivantes : crèche Nouvelle-Aquitaine, crèche 17, maison d'assistantes maternelles Saint-Romain-de-Benet. Si jamais vous avez apprécié le contenu de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur ce site d'autres crèches, garderies, relais d'assistante maternelles, à proximité de Saint-Romain-de-Benet, comme : une crèche sur Semussac, les crèches à La Rochelle, une crèche autours de Fontcouverte, les crèches dans Saintes, une crèche sur Épargnes, et y lire les données attendues.