Publié le 25 mars 2026

Pierrot et Colombine

Cette fiche présente "Pierrot et Colombine", Crèche collective, située Impasse de la Digue, capable d'accueillir jusqu'à 25 enfants de 3 mois à 3 ans à Flourens.
Vous cherchez une place en crèche ? Faire votre demande en ligne

Adresse

Pierrot et Colombine
Impasse de la Digue
31130 Flourens

Venir en transports en commun

En bus

  • Ligne 103, à 185 m
    Arrêt Mairie Flourens - 4 Avenue de la Digue
  • Ligne 107, à 211 m
    Arrêt La Lie - 14 Avenue de la Digue

Horaires

Lundi
7h30 - 18h30
Mardi
7h30 - 18h30
Mercredi
7h30 - 18h30
Jeudi
7h30 - 18h30
Vendredi
7h30 - 18h30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Signaler une erreur

Sélectionnez le type de correction que vous désirez signaler :

Inscription

Prenez contact en direct avec cette structure afin de lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Capacité d'accueil : 25 enfants.

Téléphone

Informations

Âge des enfants de 3 mois à 3 ans
Condition de domiciliation31130 Flourens
Accueil des enfants en situation de handicapoui
Couches fourniesoui
Repas fournisoui

Éditer les informations de ma crèche collective

Cette fiche présentant Pierrot et Colombine est consultable à l'intérieur de Les Creches .fr en parcourant les pages suivantes : crèche Occitanie, crèche 31, Crèche collective Flourens. Si jamais vous avez aimé les conseils de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez aussi sur ce site d'autres crèches, garderies, relais d'assistante maternelles, près de Flourens, comme par exemple : une crèche sur Toulouse, les crèches à Colomiers, une crèche autour de Tournefeuille, les crèches dans Blagnac, une crèche sur Muret, pour lire les info recherchées.