Publié le 29 février 2024

Le Blé en Herbe

Cette page détaille "Le Blé en Herbe", Multi-Accueil, localisée 3 Place des Vignerons, pouvant accueillir 24 enfants de 10 semaines à 3 ans à Sainte-Colombe-en-Bruilhois.
Vous cherchez une place en crèche ? Faire votre demande en ligne

Adresse

Le Blé en Herbe
3 Place des Vignerons
47310 Sainte-Colombe-en-Bruilhois

Venir en transports en commun

En bus

  • Ligne L24, à 186 m
    Arrêt Salle des fêtes - 3 Rue des Faïenciers

Horaires

Lundi
7h30 - 19h
Mardi
7h30 - 19h
Mercredi
7h30 - 19h
Jeudi
7h30 - 19h
Vendredi
7h30 - 19h
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Signaler une erreur

Sélectionnez le type de correction que vous désirez signaler :

Inscription

Prenez contact en direct avec cette structure pour démarrer le dossier d'inscription.

Capacité d'accueil : 24 enfants.

Téléphone

Informations

Âge des enfants de 10 semaines à 3 ans
Couches fourniesoui
Repas fournisoui

Éditer les informations de mon multi-accueil

Cette page Le Blé en Herbe est consultable sur Les Creches .fr en cliquant sur les pages suivantes : crèche Nouvelle-Aquitaine, crèche 47, et Multi-Accueil Sainte-Colombe-en-Bruilhois. Si vous avez aimé les conseils de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez grâce à Les Creches d'autres crèches, garderies, relais d'assistante maternelles, proches de Sainte-Colombe-en-Bruilhois, comme : une crèche sur Le Passage, les crèches à Villeneuve-sur-Lot, une crèche autour de Marmande, les crèches dans Agen, une crèche sur Tonneins, et y retrouver les informations en rapport.