Publié le 1 février 2025

La Bergerie

Cette page détaille "La Bergerie", Crèche collective, localisée 2 Rue de la Bergerie, pouvant accueillir 60 enfants de 10 semaines à 4 ans à Saint-Herblain.
Vous cherchez une place en crèche ? Faire votre demande en ligne

Adresse

La Bergerie
2 Rue de la Bergerie
44800 Saint-Herblain

Venir en transports en commun

En bus

  • Ligne 50, à 226 m
    Arrêt Bergerie - 184 Boulevard Marcel Paul

Horaires

Lundi
7h - 19h
Mardi
7h - 19h
Mercredi
7h - 19h
Jeudi
7h - 19h
Vendredi
7h - 19h
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Signaler une erreur

Sélectionnez le type de correction que vous désirez signaler :

Inscription

Prenez contact directement avec ce point d'accueil pour démarrer la procédure d'inscription.

Capacité d'accueil : 60 enfants.

Téléphone

Informations

Âge des enfants de 10 semaines à 4 ans
Condition de domiciliation44800 St Herblain

Éditer les informations de ma crèche collective

Cette page de présentation La Bergerie est accessible sur ce site depuis les sections suivantes : crèche Pays de la Loire, crèche 44, ou Crèche collective Saint-Herblain. Dans le cas ou vous avez trouvé utile le contenu de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez sur ce site d'autres crèches, garderies, relais d'assistante maternelles, à proximité de Saint-Herblain, comme par exemple : une crèche sur Rezé, les crèches à Nantes, une crèche autour de Saint-Nazaire, les crèches dans Saint-Sébastien-sur-Loire, une crèche sur Orvault, afin de lire les informations en rapport.