Publié le 1 mars 2024
Cette fiche présente "L'Île des Trésors", Multi-Accueil, située 1 Place des Libertés, capable d'accueillir jusqu'à 40 enfants de 10 semaines à 4 ans à Pollestres.
L'Île des Trésors
1 Place des Libertés
66450 Pollestres
Prenez contact directement avec ce point d'accueil afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.
Capacité d'accueil : 40 enfants.
Site web |
---|
Âge des enfants | de 10 semaines à 4 ans |
Condition de domiciliation | 66450 Pollestres |
Accueil des enfants en situation de handicap | oui |
Couches fournies | oui |
Repas fournis | oui |
Cette fiche détaillant L'Île des Trésors est accessible à l'intérieur de ce site dans les sections suivantes : crèche Occitanie, crèche 66, ou encore multi-accueil Pollestres. Vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !
Découvrez grâce à Les Creches d'autres crèches, garderies, relais d'assistante maternelles, autours de Pollestres, comme par exemple : une crèche sur Font-Romeu-Odeillo-Via, les crèches à Amélie-les-Bains-Palalda, une crèche autours de Perpignan, les crèches dans Canet-en-Roussillon, une crèche sur Le Boulou, afin de retrouver les informations en rapport.