Vérifié le 1 novembre 2026

Du Bonheur en Douceur

Cette page détaille "Du Bonheur en Douceur", Maison d'assistantes maternelles, localisée 37 Rue du Corps de Garde, pouvant accueillir 8 enfants de 8 semaines à 4 ans à Nantes.
Chargement en cours
Vous cherchez une place en crèche ? Faire votre demande en ligne

Adresse

Du Bonheur en Douceur
37 Rue du Corps de Garde
44100 Nantes

Venir en transports en commun

En tram

  • Ligne 1, à 295 m
    Arrêt Croix Bonneau - 6 Allée Renée Broustal

En bus

  • Ligne 11, à 164 m
    Arrêt Petit Breton - 12 Rue de la Durantière
  • Ligne 23, à 502 m
    Arrêt Repos de Chasse - 23 Rue Jean Huss

En vélo

  • ZOLA, à 863 m
    Place Emile Zola
    Capacité : 25 vélos
  • MAIRIE DE CHANTENAY, à 941 m
    FERMETURE DE LA STATION A PARTIR DU 2 NOVEMBRE
    Capacité : 15 vélos
  • Voir tout

Horaires

Horaires non disponibles

Renseigner les horaires

Téléphone

Informations

Âge des enfants de 8 semaines à 4 ans
Accueil des enfants en situation de handicapoui
Effectif d'assistant•e•s maternel•le•s2

Éditer les informations de ma maison d'assistantes maternelles

Cette page de présentation Du Bonheur en Douceur est accessible sur ce site depuis les sections suivantes : crèche Pays de la Loire, crèche 44, ou Maison d'assistantes maternelles Nantes. Dans le cas ou vous avez trouvé utile les données de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à Les Creches d'autres crèches, garderies, relais d'assistante maternelles, près de Nantes, comme par exemple : une crèche sur Saint-Nazaire, les crèches à Rezé, une crèche autour de Saint-Herblain, les crèches dans Saint-Sébastien-sur-Loire, une crèche sur Orvault, pour retrouver les données attendues.