Vérifié le 6 novembre 2026

Les Petits Queniaux

Cette page détaille "Les Petits Queniaux", Multi-Accueil, localisée 5 Avenue Olympe de Gouges, pouvant accueillir 40 enfants de 8 semaines à 3 ans à La Chapelle-sur-Erdre.
Chargement en cours
Vous cherchez une place en crèche ? Faire votre demande en ligne

Adresse

Les Petits Queniaux
5 Avenue Olympe de Gouges
44240 La Chapelle-sur-Erdre

Venir en transports en commun

En bus

  • Ligne 86, à 48 m
    Arrêt Olympe de Gouges - 7 Avenue Olympe de Gouges

Horaires

Lundi
7h30 - 18h30
Mardi
7h30 - 18h30
Mercredi
7h30 - 18h30
Jeudi
7h30 - 18h30
Vendredi
7h30 - 18h30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Mercredi prochain : Jour férié (Armistice 1918)

📞 Appeler pour confirmer Signaler une erreur

Inscription

Prenez contact en direct avec cette structure pour démarrer le dossier d'inscription.

Capacité d'accueil : 40 enfants.

Téléphone

Informations

Âge des enfants de 8 semaines à 3 ans
Condition de domiciliation44240 La Chapelle Sur Erdre
Couches fourniesoui
Repas fournisoui

Éditer les informations de mon multi-accueil

Cette page Les Petits Queniaux est consultable sur Les Creches .fr en cliquant sur les pages suivantes : crèche Pays de la Loire, crèche 44, et Multi-Accueil La Chapelle-sur-Erdre. Si vous avez aimé le contenu de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez aussi à travers LesCreches.fr d'autres crèches, garderies, relais d'assistante maternelles, près de La Chapelle-sur-Erdre, comme par exemple : une crèche sur Nantes, les crèches à Rezé, une crèche autour de Saint-Nazaire, les crèches dans Saint-Herblain, une crèche sur Saint-Sébastien-sur-Loire, pour trouver les coordonnées désirées.