Publié le 18 mars 2024

Les Chalinous

Cette page détaille "Les Chalinous", Maison d'assistantes maternelles, localisée 500 Impasse des Vernes, pouvant accueillir 12 enfants de la naissance à 6 ans à Doucier.
Vous cherchez une place en crèche ? Faire votre demande en ligne

Adresse

Les Chalinous
500 Impasse des Vernes
39130 Doucier

Horaires

Lundi
6h30 - 18h30
Mardi
6h30 - 18h30
Mercredi
6h30 - 18h30
Jeudi
6h30 - 18h30
Vendredi
6h30 - 17h30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Signaler une erreur

Sélectionnez le type de correction que vous désirez signaler :

Téléphone

Informations

Âge des enfants de la naissance à 6 ans
Accueil des enfants en situation de handicapoui
Effectif d'assistant•e•s maternel•le•s3

Éditer les informations de ma maison d'assistantes maternelles

Cette page Les Chalinous est consultable sur Les Creches .fr en cliquant sur les pages suivantes : crèche Bourgogne-Franche-Comté, crèche 39, et Maison d'assistantes maternelles Doucier. Si vous avez aimé l'info de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez grâce à Les Creches d'autres crèches, garderies, relais d'assistante maternelles, proches de Doucier, comme : une crèche sur Champagnole, les crèches à Lons-le-Saunier, une crèche autour de Saint-Claude, les crèches dans Dole, une crèche sur Hauts-de-Bienne, et y retrouver les données attendues.