Publié le 18 décembre 2024

L'Ilot Câlin

Cette page détaille "L'Ilot Câlin", Multi-Accueil, localisée 13 Rue du Maréchal Delattre de Tassigny, pouvant accueillir 18 enfants de 10 semaines à 4 ans à Candé.
Vous cherchez une place en crèche ? Faire votre demande en ligne

Adresse

L'Ilot Câlin
13 Rue du Maréchal Delattre de Tassigny
49440 Candé

Venir en transports en commun

En bus

  • Ligne 409, à 438 m
    Arrêt Gendarmerie - 47 Rue charles de gaulle

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Signaler une erreur

Sélectionnez le type de correction que vous désirez signaler :

Inscription

Prenez contact avec cet établissement pour démarrer l'inscription.

Capacité d'accueil : 18 enfants.

Téléphone

Informations

Âge des enfants de 10 semaines à 4 ans
Accueil des enfants en situation de handicapoui
Couches fourniesoui
Repas fournisoui

Éditer les informations de mon multi-accueil

Cette page L'Ilot Câlin est disponible sur LesCreches.fr en cliquant sur les listes suivantes : crèche Pays de la Loire, crèche 49, et Multi-Accueil Candé. Si vous avez apprécié l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez de plus sur ce site d'autres crèches, garderies, relais d'assistante maternelles, autour de Candé, comme : une crèche sur Cholet, les crèches à Angers, une crèche autour de Sèvremoine, les crèches dans Saumur, une crèche sur Beaupréau-en-Mauges, afin d'y lire les coordonnées désirées.