Vérifié le 6 novembre 2026

Mam'zelles Coccinelles

Cette page détaille "Mam'zelles Coccinelles", Maison d'assistantes maternelles, localisée 83 Route de Saint Jean, pouvant accueillir 12 enfants de 8 semaines à 3 ans à Beuzeville-la-Grenier.
Chargement en cours
Vous cherchez une place en crèche ? Faire votre demande en ligne

Adresse

Mam'zelles Coccinelles
83 Route de Saint Jean
76210 Beuzeville-la-Grenier

Horaires

Lundi
7h30 - 18h
Mardi
7h30 - 18h
Mercredi
7h30 - 18h
Jeudi
7h30 - 18h
Vendredi
7h30 - 18h
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Mercredi prochain : Jour férié (Armistice 1918)

📞 Appeler pour confirmer Signaler une erreur

Téléphone

Informations

Âge des enfants de 8 semaines à 3 ans
Tarif CAFoui
Accueil des enfants en situation de handicapoui
PSUoui
Effectif d'assistant•e•s maternel•le•s3

Éditer les informations de ma maison d'assistantes maternelles

Cette page Mam'zelles Coccinelles est disponible sur LesCreches.fr en cliquant sur les listes suivantes : crèche Normandie, crèche 76, et Maison d'assistantes maternelles Beuzeville-la-Grenier. Si vous avez apprécié l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez de plus sur ce site d'autres crèches, garderies, relais d'assistante maternelles, autour de Beuzeville-la-Grenier, comme : une crèche sur Rouen, les crèches à Le Havre, une crèche autour de Saint-Étienne-du-Rouvray, les crèches dans Sotteville-lès-Rouen, une crèche sur Dieppe, afin d'y lire les données attendues.